Passage obligé pour quelques jours dans la capitale du Chili. Pas d'attirance particulière pour cette ville. Les parcs du Cerro Santia Lucia et du Cerro San Cristobal nous donnerons un aperçu de la ville en hauteur et une bouffée de nature dans cette ville immense de 4 700 000 d'habitants.
A quelques heures de route...
... Vina Del Mar, pour ces plages de l'Océan Pacifique. Bon ok, elles sont pas super belles, mais c'est l'océan pacifique quand même !
... Valparaiso, connue et classée au patrimoine mondial de l'Unesco pour ces maisons en couleur. Malheureusement nous n'y arriverons qu'en fin d'après midi où la luminosité n'était pas optimale pour vraiment apprécier l'endroit. Autre petit hic qui dénote du charme de ces petites maisons hautes perchées sur les collines, les câbles électriques en masse ! C'est à se demander comment ils arrivent à s'y retrouver dans tous ces fils.
Ah benh les fils électriques de partout, attends de voir l'Asie !! Bon, content de voir que les premières étapes de ton tour du monde se passent bien ! Je passe de temps en temps te lire et voir tes photos et ça donne bien envie ! La bise, et à bientôt.
RépondreSupprimerGuillaume (Singapour)